Passer au contenu principal

Communiquer avec nous
Nous aimerions vous connaître!

N’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous pour des 

 

 

Coordonnées

Veuillez indiquer votre prénom pour continuer
Veuillez indiquer votre nom pour continuer
Veuillez indiquer votre adresse de courriel pour continuer Veuillez indiquer un courriel valide
Veuillez indiquer un numéro de téléphone pour continuer Veuillez indiquer un téléphone valide
veuillez indiquer une adresse pour continuer
veuillez indiquer une ville pour continuer
veuillez indiquer une province pour continuer
veuillez indiquer un code postal pour continuer
Veuillez indiquer une description de produit pour continuer
Pièces jointes

     fichiers .jpg, .jpeg, .bmp, .png, .mp4, .avi, .3pg seulement

       taille : jusqu’à 15 Mo

Pour accélérer votre demande, veuillez fournir des photos de l’intérieur, de l’extérieur et du bord de la porte montrant la serrure. Veuillez également inclure l’autocollant de programmation s’il s’agit d’une serrure électronique. Voir où trouver l’autocollant de programmation ici.

Merci de cocher la case CAPTCHA

En cliquant sur Envoyer, vous reconnaissez avoir lu notre politique de confidentialité et que vous acceptez nos conditions d’utilisation.


Service client / Gestion des commandes / Services techniques

Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 30

Téléphone: 1-800-900-4734

Télécopieur: 1-800-209-4734

Téléscripteur: 1-866-620-4011

Courriel consumerschlage.ca@allegion.com

Pour nos clients commerciaux, cliquez ici pour nous contacter.
 


Pour traiter une réclamation au titre de la garantie pour un produit Schlage Residential, veuillez envoyer ce qui suit :

  1. Photos de l’avant et de l’arrière de la serrure défectueuse. Veuillez également inclure l’autocollant de programmation s’il s’agit d’une serrure électronique. Voir où trouver l’autocollant de programmation ici.
  2. Adresse postale : Ce doit être une adresse physique et NON une boîte postale.
  3. Numéro de téléphone.
  4. Brève description du problème, y compris l’âge approximatif de la serrure.
  5. Envoyez à consumerschlage.ca@allegion.com