about-us

Your browser is out of date

This website will not look or function as originally intended in your current browser

We recommend upgrading to the latest version of Internet Explorer or Chrome or Firefox

1909

Le premier brevet de Schlage

La première invention de Walter Schlage, brevetée en 1909, était une serrure de porte qui avait la capacité d'allumer et d'éteindre les lumières.

1920

Le premier magasin de serrure Schlage

Autour de 1920, M. Schlage quitta son emploi à la Western Electric et il ouvrit son propre atelier où il développa des outils pour la fabrication de la première serrure avec un dispositif à bouton-poussoir centré dans le bouton de porte.

1921

Amélioration : les serrures cylindriques à barillet

Au début des années 1920, Walter Schlage améliora le concept d'une serrure cylindrique à barillet en plaçant un mécanisme de verrouillage à bouton-poussoir entre les deux boutons.

1923

Schlage se lance dans la production à grande échelle

En 1923, M. Schlage déménagea sa jeune entreprise dans de nouveaux locaux où il lança la production à grande échelle de la serrure à bouton-poussoir, qui était destinée à révolutionner l'industrie de serrure de porte.

1940

Le « pionnier moderne »

Six ans avant son décès, Walter Schlage fut honoré et reçut la récompense « Modern Pioneer Award » destinée aux inventeurs américains exceptionnels.

1950

 

Expansion : Schlage complète l'offre

Après le décès de Walter Schlage, l'entreprise a commencé une période d'expansion au début des années 1950. Elle acquiert la California Lock Company, Peabody et LCN Closers pour donner à Schlage une gamme plus complète d'offres de produits de quincaillerie.

1970

L'entreprise General Lock Company est achetée

Dans les années 1970, sous la présidence de Maron Kendrick, Schlage acheta une entreprise de fabrication de serrures à mortaise, la General Lock Company de Pontiac, MI.

1974

 

Ingersoll Rand acquiert Schlage

Schlage était acquise par Ingersoll Rand, un fabricant classé dans le « Fortune 150 » d'équipements de construction, d'exploitation minière, et industriels. À la suite de l'acquisition, Schlage est devenue une partie du groupe de ferrures d'Ingersol Rand.

1975

Expansion : Schlage devient mondiale

L'expansion s'est poursuivie avec Ingersoll Rand, et en 1975, Schlage acquiert des installations de production de serrures en Nouvelle-Zélande.

1976

Schlage obtient des installations à Security, au Colorado

L'usine de Security au Colorado est ouverte en 1976 et elle produit aujourd'hui six séries de serrures standards ainsi que des ferrures faites à la main.

1997

Délocalisation : Schlage déménage au Colorado

En 1997, Schlage a déménagé ses bureaux administratifs à Colorado Springs, CO, alors que les services techniques et les services à la clientèle sont restés à San Francisco, CA.

2013

La famille de marques d'Allegion

Schlage, ainsi que le reste d'Ingersoll Rand Security Technologies, joint les rangs d'Allegion avec 23 autres marques mondiales en 2013. Allegion est le fabricant no 1 en Amérique du Nord de produits de sécurité et de sûreté, d'expertise en sécurité et d'intégration de systèmes.