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Nous serons ravis de communiquer avec vous.


N’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous pour des questions directes.

Allegion Canada

1076 Lakeshore Road East

Mississauga, ON L5E 1E4

 

Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8 h 00 HNE à 17 h 30 HNE

 

 

Coordonnées

 

Service client / Gestion des commandes / Services techniques

Téléphone : 1-800-900-4734  

Télécopieur : 1-800-209-4734  

TTY : 1-866-620-4011

Adresse électronique :  canada.customerservice@allegion.com

 

 

__________________________________________________________________________________



Pour traiter une réclamation au titre de la garantie pour un produit Schlage Residential, veuillez envoyer ce qui suit
:

  1. Photos de l’avant et de l’arrière de la serrure défectueuse. Veuillez également inclure l’autocollant de programmation s’il s’agit d’une serrure électronique. Voir où trouver l’autocollant de programmation ici.
  2. Adresse postale : Ce doit être une adresse physique et NON une boîte postale.
  3. Numéro de téléphone.
  4. Brève description du problème, y compris l’âge approximatif de la serrure.
  5. Envoyer à canada.customerservice@allegion.com (Canada)

Pour nous contacter par courriel sur un produit résidentiel, veuillez fournir ce qui suit:

 

Veuillez fournir le description du produit pour procéder

 

Pour accélérer votre demande, veuillez fournir des photos de l'intérieur, de l'extérieur et du bord de la porte montrant la serrure. Veuillez également inclure un autocollant de programmation s'il s'agit d'une serrure électronique. Voir où trouver l'autocollant de programmation ici.

Pièces jointes

    .jpg,.jpeg,.bmp,.png,.mp4,.avi,.3pg uniquement

     

    taille : jusqu'à 15MB

 

 

Coordonnées

 

 

Veuillez fournir le nom pour procéder
Veuillez fournir le adresse électronique pour procéder
Veuillez fournir le adresse ligne 1 pour procéder
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